Catalogue General Videlio

228 avec effraction extérieure ou vol avec violence sur la personne du Client, des personnes de sa famille ou à son service. La garantie vol est subordonnée à l’utilisation des systèmes de fermeture et de protection existants pendant la nuit et l’inoccupation des locaux • la garantie couvre le matériel au cours des transports terrestres dans les véhicules du Client, de ses préposés ou de Videlio exclusivement et sous réserve qu’ils soient correctement arrimés et conditionnés dans leur emballage d’usage. La garantie vol s’applique uniquement aux vols consécutifs à un accident de la route, aux vols concomitants du véhicule et du matériel, aux vols à bord des véhicules fermés à clefs, entièrement tôlés, glaces levées sous réserve de trace d’effraction constatée par la police locale. De 21 h à 7 h, le véhicule devra être stationné dans un endroit clos et fermé à clef. Autres assurances : Dès lors que le Client ne souhaite pas recourir à l’assurance proposée par Videlio mais souhaite s’assurer par lui-même pour les Matériels pris en location, il en informe Videlio dès la Commande ou au plus tard au moment de la Livraison du Matériel. Le Client doit alors produire une attestation d’assurance certifiant que les Matériels pris en Location sont effectivement assurés par ses soins en vertu d’un contrat « tous risques », y compris la responsabilité civile auprès de tiers. Ladite attestation doit faire l’objet d’un agrément écrit ou oral ou tacite, de la part de Videlio. Dans le cas où le Client s’assurerait par lui-même, tout dommage, avarie ou préjudice de quelque nature que ce soit survenant après le transfert de garde et de responsabilité du matériel est à la charge exclusive du Client, sans que ce dernier puisse se retourner contre Videlio ou son assurance.Le Client s’oblige aussi à obtenir auprès de son assurance le renoncement à toutes actions ou recours contre Videlio pour quelque motif que ce soit. En cas de Sinistre : celui-ci doit être notifié par lettre recommandée avec demande d’AR à Videlio dans les 48 h du sinistre. En cas de vol, la notification doit contenir l’original du récépissé de déclaration établi par le commissariat de police, une déclaration circonstancielle.A défaut de production de ces documents, la durée de location due par le Client continue à être comptabilisé.D’une façon générale,cas de sinistre affectant le Matériel loué, le Client accomplira toutes les déclarations et/ou formalités nécessaires requises auprès de son assureur. Il en informera Videlio par courrier électronique suivi d’une lettre recommandée avec accusé de réception sous quarante-huit (48) heures. La survenance d’un sinistre total ou d’un vol, le Client sera redevable envers Videlio d’une indemnité égale aux loyers restant à échoir à compter de la résiliation,majorée d’une indemnité correspondant à la valeur du Matériel détruit ou volé au jour du sinistre. Coût : Le coût de l’assurance proposée par Videlio, facturé au Client,varie en fonction du Matériel loué et de la durée de la Location. Entretien du matériel Le Client supportera tous les frais afférents à l’utilisation,l’entretien et la réparation des Matériels loués.Il s’engage à maintenir le Matériel en parfait état de fonctionnement. Le Client est notamment tenu d’entretenir le Matériel dans le respect des préconisations du fabricant et, le cas échéant, de celles de Videlio. Il ne peut procéder à aucune réparation ou modification des réglages du Matériel ou accessoires sans l’accord exprès et écrit de Videlio. Pour les Matériels en location longue durée le Client est tenu, selon le type de Matériel, de souscrire un contrat de maintenance prévoyant des prestations au moins équivalentes à celles proposées parVidelio.Le contrat de maintenance doit être conclu pour une durée égale à celle de la Location. Dans le cas où le Matériel restitué nécessiterait un nettoyage ou tout autre opération de remise en état, les frais correspondants seront facturés au Client sur la base du tarif de Videlio pour ce type de prestation. Le Matériel ne peut en aucun cas être prêté ou sous-loué par le Client à un tiers non autorisé par Videlio. PRESTATIONS DE SERVICES Conditions de paiement Nos prestations sont payables comptant à réception de facture, sans escompte. Post production Toute réservation de salle de montage,prestations, postproduction doit être accompagnée d’une Commande et d’un acompte de 50 % de la prestation globale. Contrats d’entretien - S.A.V. Toute remise de Matériel doit être faite par le Client dans les agences de Videlio et doit donner lieu à émission d’un bon de prise en charge précisant la nature précise du dysfonctionnement. Dans le cas où un problème non-identifié sur le bon de prise en charge ou le devis serait décelé,Videlio en informera le Client et lui fera part de toute facturation complémentaire nécessitée pour la remise en état du Matériel.Videlio se réserve le choix de réparer le Matériel ou de procéder à un échange standard. Aucune réclamation sur la présentation, les caractéristiques ou sur la conformité du Matériel ne pourra intervenir plus de 24 heures après sa restitution au Client. Nos réparations sont garanties 3 mois. Dans l’hypothèse de la réalisation d’une prestation d’installation, le Client s’engage à ce que l’état de son Site ainsi que l’infrastructure présentes et nécessaires à la réalisation de la Prestation soient conformes aux normes en vigueur et suffisantes pour permettre la réalisation des Prestations dans les délais impartis (approvisionnement en énergie, liaisons de télécommunications actives …). Réception Afin de constater l’achèvement des Prestations commandées conformément aux stipulations contractuelles,Videlio adressera une proposition de rendez-vous afin de réaliser une Réception contradictoire. Le Client s’engage à respecter la date de rendez-vous et à missionner un collaborateur dûment habilité à signer le procèsverbal de Réception. En cas d’absence du Client au rendez-vous et/ ou de présence d’un collaborateur non habilité, la Réception sera tacitement prononcée, sans contestation possible de la part du Client. Le Client fera mention dans le procès-verbal de Réception, le jour de la Réception, de façon exhaustive, de toutes éventuelles réserves constatées. Lorsque la Réception est assortie de réserves, Videlio disposera d’un délai minimum de trente (30) jours,à compter de la date d’établissement du procès-verbal et suivant la nature complexe ou non de la réserve identifiée,pour lever lesdites réserves. La Réception expresse ou tacite fixe le point de départ des garanties légales et contractuelles. Sous-traitance Videlio est autorisée à sous-traiter tout ou partie des prestations à des tiers dans le respect de la réglementation en vigueur. Responsabilité En cas de dommage ou perte du matériel au cours d’une réparation ou entretien,Videlio indemnisera le Client, sur présentation de sa facture d’achat, sur la base de la valeur vénale du bien,plafonnée au montant de la redevance annuelle d’entretien éventuelle.Videlio ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages qui pourraient résulter des prestations de ses sous-traitants qui restent seuls responsables de leurs défaillances éventuelles. Le Client est responsable des mesures de sauvegarde des informations contenues dans le matériel au moment de la prestation.Videlio ne peut en aucun cas être tenue responsable des pertes ou dégradation d’informations. En cas de détérioration ou de perte de supports vidéo et/ou audio ou de fichiers informatiques quelle que soit leur forme et leur mode de transmission, la responsabilité de Videlio sera limitée au remboursement de la valeur des supports vierges éventuellement utilisés.

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